Lundi 2 novembre (retour des congés scolaires), le Rocking Club 91 proposera des cours à la salle Bouty à destination des mineurs uniquement, conformément à la loi.
Notre association applique l’arrêté préfectoral du 17/10/2020 (consultable à cette adresse : http://www.essonne.gouv.fr/Actualites/Covid-19-point-sur-la-situation-en-Essonne/Informations-recommandations-et-actualites-Covid-19/Covid-19-Etat-d-urgence-sanitaire-et-couvre-feu-les-mesures-en-Essonne).
Arrêté complété par celui de la ville de Yerres (Arrêté n°2020/389 – Série A).
En parallèle au couvre-feu qui s’applique de 21h à 6h du matin, il est interdit aux personnes majeures de fréquenter gymnases ou salles de pratique sportive pour 4 semaines, soit jusqu’au lundi 16 novembre 2020 (8h).
Le Rocking Club 91 est tenu de fermer le gymnase Bouty au plus tard à 20h30, pour laisser à chacun le temps de rentrer à son domicile avant l’heure légale du couvre-feu.
Pour les cours fréquentés à la fois par des ados, mais majoritairement par des adultes, comme pour ceux destinés aux seuls adultes, nous étudions la possibilité de proposer des activités en lignes (via zoom ou youtube par exemple). Echanges et réflexions sont en cours avec les enseignants sur ce point : les adhérents seront informés d’ici fin de semaine de nos actions.
Bonne semaine,
Prenez soin de vous,
Christian Moritz
pdt du Rocking Club 91