Rocking Club 91 : cours gelés au gymnase Bouty

Bonjour, 

Le club attendait les annonces de M. Castex pour communiquer ses Vœux et espérait pouvoir annoncer un proche retour à une vie normale. Puis, depuis quelques jours, l’idée d’un couvre-feu à 18h se dessinait…
Notre association avait alors anticipé cette nouvelle contrainte et s’était préparée à proposer des cours pour les enfants et ados dès ce week-end…Puisqu’en semaine cela devenait impossible.

Nous venons d’apprendre que les cours collectifs destinés aux mineurs, cours sur site, sont désormais également suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Notre association se bat depuis près d’un an pour vous proposer des solutions alternatives (zoom, vidéos sur toutube ou whatsapp…) quand les cours sur site ne peuvent se faire. Notre association subit la situation, tout comme vous, et nous sommes tous conscients que rien ne remplace les « vrais » cours : nous n’avons malheureusement pas d’autres solutions à ce jour. Le Rocking Club 91, ne bénéficie d’aucune aide mais continue à rétribuer ses enseignants qui se démènent pour vous proposer leurs enseignements différemment (quand cela leur est possible).

il a été décidé, en décembre dernier lors d’une réunion du bureau, qu’un avoir sur la prochaine saison vous sera proposé en complément. Le montant de cet avoir sera annoncé en juin prochain (au regard des nombreuses incertitudes : durée du couvre-feu, reconfinement, date de retour à la normale… nous sommes encore dans l’inconnu).

Souhaitons un retour à la « vraie » vie quand viendront les beaux jours. Comme ce sera agréable de pouvoir se regrouper pour danser et échanger. 

Prenez-soin de vous et de vos proches,
A bientôt, 
Le Rocking Club 91
 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.