Bonjour,
Suite aux instructions du gouvernement liées au déconfinement en cours et en accord avec la municipalité, le Rocking Club 91 est autorisé à proposer à nouveau des cours aux mineurs (hors danse de couple) sous certaines conditions. Les Yerrois de moins de 18 ans peuvent en effet reprendre leur activité associative extrascolaire dès ce mercredi matin, au Rocking Club 91 la reprise se fera à compter du jeudi 20 mai.
Les enseignants vont contacter les élèves concernés afin d’organiser cette reprise (connaître notamment le nombre de mineurs qui viendra effectivement, pour si nécessaire, scinder les cours en plusieurs groupes). A savoir, afin d’éviter l’affluence et la naissance d’un foyer épidémique, une jauge de 15 personnes maximum par salle est conseillée (en gardant entre chaque pratiquant un espace circulaire d’au moins 4 m²).
Les gestes barrières restes incontournables, le couvre feu passe à 21 h mais implique le départ du gymnase avant 20h45 le cas échéant. Les parents sont priés de ne pas rentrer dans la salle de cours Jacques Bouty.
L’accueil des adhérents adultes (hors danse en couple) sera possible à compter du 09/06 sauf modifications par le gouvernement.
Ci-dessous le lien relatif aux mesures sanitaires ainsi que le communiqué de presse du gouvernement :
https://www.gouvernement.fr/les-modalites-et-le-calendrier-des-reouvertures
Vive la reprise des activités.