En complément de l’arrêté préfectoral qui prend effet ce 12 octobre, la municipalité a décidé d’étendre la durée d’interdiction des cours destinés aux adultes jusqu’au lundi 2 novembre 8h. Les spectateurs adultes sont également interdits durant cette période.
Les cours auxquels participent enfants et ados (- de 18 ans) sont maintenus dans les conditions définies par le protocole sanitaire.
« Suite à l’arrêté préfectoral reçu hier mentionnant les nouvelles mesures à mettre en place dès aujourd’hui et jusqu’au lundi 2 novembre 8h sur la ville d’Yerres pour juguler l’épidémie COVID-19, la municipale vous demande de :
-Suspendre les activités dédiées aux personnes majeures qu’elles soient sportives, culturelles ou artistiques dans les locaux municipaux quels qu’ils soient.
-Poursuivre l’accueil des mineurs dans les locaux municipaux en appliquant les mesures barrières en vigueur.
-Les activités de plein air ne sont pas impactées par ces mesures mais le port du masque est obligatoire dans les vestiaires ou lieux communs ou le public peut se croiser.
-Les spectateurs doivent porter un masque et respecter la distance d’au moins un mètre entre eux sur les ERP sportifs de plein air. Aucun spectateur dans les salles couvertes.
Je vous remercie tous d’appliquer ces nouvelles mesures avec sérieux et rigueur, il est important désormais de coordonner tous les efforts possible pour neutraliser ce fléau.
Un arrêté va être affiché sur les équipements de la ville concernés par ces mesures. »
Extrait d’une communication du service des sports de la ville
Merci de nous aider à faire respecter ces mesures.
C. Moritz
pdt du Rocking Club 91